Il était une fois Chosta, jeune chatonne trouvée et frappée dans les rues de Marseille. Atteinte d’un petit coryza, elle a été soignée et est maintenant en pleine forme.
Chosta la pétillante joue avec tout ce qui passe à sa portée, puis s’endort en ronronnant après avoir demandé quelques câlins et gratouilles. Elle adore que l’on brosse ses longs poils de la tête à la queue en passant par son joli ventre tout blanc.
Vive et dégourdie, elle aime jouer avec ses humains. Elle a besoin de présence et d’attention et le rend au centuple. Elle vit avec un autre chat, avec qui les séances de sieste collés alternent avec celles de jeux dynamiques!
Chosta est une petite chatte qui apportera énormément de joie et d’amour à son futur foyer.
Chosta a besoin d’une famille présente, dans un environnement entièrement sécurisé. Comme tout chaton, son caractère peut évoluer et elle aura besoin de beaucoup d’interactions. Un congénère déjà présent dans le foyer, ou mieux une double adoption avec son copain Salem serait l’idéal pour elle !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux