Adopté le 7 octobre 2023, notre tendre et gentil UTHA revient malheureusement à l'adoption... Son adoptante n'avait pas mesurée la charge de travail qu'un chiot demande, aussi calme et gentil soit-il.
Sa date de naissance est estimée au : 08/06/23.
Son poids à l'âge adulte est estimé entre 20-25KG environ (il ne faut pas être à quelques grammes en plus ou en moins ).
SON HISTOIRE :
UTHA a été trouvé à la rue avec ses sœurs : Matouille et Savannah, son frère Unik ainsi que leur maman Sunshine qui sont tous à l'adoption !
Sécurisés par Morgane (adoptante et FA chez AKOZ) et son chéri qui n'ont pas pu fermer les yeux sur cette petite famille livrée à elle même en pleine nature. Aujourd'hui, toute la famille est en pleine forme et les loulous sont désormais prêts à trouver leur famille pour la vie.
---------------
Marraine : Nell
---------------
SES ENTENTES :
OK CONGÉNÈRES, il est très cool avec même s'il faudra continuer la socialisation comme pour n'importe quel chiot, en lui présentant notamment des adultes équilibrés.
Non testé, mais comme tout chiot il saura cohabiter après une présentation adaptée et un temps d'adaptation.
OK ENFANTS à conditions (si respectueux des besoins et limites d'un chien). UTHA est très respectueux avec le bébé de 9 mois dans sa famille actuelle.
CARACTÈRE :
UTHA est le petit téméraire de la bande, à la fois vif et explorateur, il est également une force tranquille, qui semble faire peu de bêtises et apprécie les moments de calme !
Ce petit loup plein de douceur apprend vite, il connaît déjà le "assis", répond à son prénom et au rappel lorsqu'il est lâché en liberté. C'est un loulou très câlin, qui aime passer des soirées sur le canapé, collé aux humains.
La propreté est acquise. Habitué des bruits quotidiens d'une maison (aspirateur, travaux, etc...).
UTHA pourrait s'adapter aussi bien en appartement qu'en maison. Il faut juste bien garder à l'esprit que c'est encore un bébé avec les apprentissages qui devront se faire (sorties régulières pour garder l'acquisition de la propreté, petites bêtises, etc.).
Comme tout chiot, UTHA devra être éduqué avec patience et douceur afin de s'épanouir et devenir un adulte bien dans ses pattounes. Un chiot demande de l'investissement, de la patience et de la bienveillance : UTHA n'en est qu'aux prémices de sa vie, alors oui, il a encore tout à apprendre et c'est à vous de l'accompagner au mieux pour qu'il s'adapte à votre foyer... tout comme vous devez vous adapter à lui, et lui faire une place intégrante chez vous. Une tâche pas toujours facile, vous devrez faire preuve de plus de patience que lui, mais vous aurez une magnifique récompense à la clé : un formidable compagnon de vie !
UTHA est visible en région parisienne mais pourra être adopté sur l'ensemble de la métropole ainsi que les pays limitrophes pour rejoindre sa famille pour la vie.
Si vous souhaitez adopter UTHA, ou avoir plus de renseignements, contactez-nous PAR MAIL UNIQUEMENT à l'adresse suivante : [email protected] !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux