Agathe a ce regard profond qui en dit long sur la souffrance vécue... une douzaine d'années, mais dont on ne sait rien... si les chats pouvaient parler, ils nous en raconteraient des choses !
Il a été signalé mal en point à Six-Fours les plages, mourant de faim et de douleur, agonisant dans le jardin d'une mamie.
C'était il y a 2 mois, depuis Agathe a été remplumé à dose de bonnes pâtées et de câlins. Il a aussi du être amputé d'une patte qui le faisait souffrir, à cause d'un cancer osseux.
Malgré toute cette misère, il ne garde aucune rancœur envers l'humain, c'est un minou très affectueux, qui a énormément d'amour à offrir !
Il pourra vivre en appartement, ou avec un extérieur si celui ci est bien clôturé (il ne saute pas très haut avec ses 3 pattes).
Nous espérons qu'une personne au grand cœur lui ouvrira sa porte, car il mérite vraiment d'être chouchouté ! Nous cherchons aussi des parrains et marraines pour aider à régler les nombreux soins vétérinaires dont il a bénéficié
Ok chat et chien
Vous pourrez le rencontrer à Six-Fours les plages (83)
Participation demandée: Don libre
Pour toute demande d'adoption, merci de remplir ce formulaire: https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux