URGENCE pour CHIHIRO qui vit dans une caravane, seul endroit dont dispose sa famille d'accueil!!!!
Chat-lu les amis !
On m'appelle Chihiro et j'ai environ 1 an et demi !
Au gré des vents, j'ai été guidé vers un hameau dans une contrée nommée Ruffiac. Au début j'avais très peur de ces grands animaux qui marchent sur deux pattes. Mais voyant que je n'avais que la peau sur les os, l'humaine que j'ai croisée m'a donné à manger, m'a beaucoup parlé et au fil des jours, je l'ai laissée m'approcher. Avec elle, j'ai découvert que l'on pouvait créer un lien fort avec les humains et leur faire confiance. Très vite j'ai aimé les câlins, je crois même que c'est mon passe-temps favori ! J'aime aussi jouer mais s'il faut choisir, je ne peux résister à l'amour...
Nathalie me répète que je suis un super loulou, adorable, intelligent et que j'apprends vite (je fais mes besoins dans une "maison de toilette" et vis dans une caravane depuis quelques jours tout en respectant les lieux).
Récemment je suis allé chez le vétérinaire, j'ai récupéré du poids, je suis en pleine forme ! Seul petit hic, le test fiv est positif non déclaré.
J'aimerais rester là où je suis, mais à mon arrivée, mené par les hormones et mon ventre qui criait famine, j'ai agressé les chats de Nathalie, depuis ils ont peur de moi. Alors je suis à la recherche de ma famille, celle qui saura continuer à m'apprivoiser, prendre soin de moi et avec qui nous partagerons un lien fort et beaucoup d'amour
J'allais oublier, je semble avoir une facilité à comprendre l'humain et j'aime discuter. D'ailleurs, lorsque je suis stressé, j'ai tendance à beaucoup miauler, mais la voix douce et les câlins me rassurent et m'apaisent.
Il remercie sa famille d'accueil à sa manière, des œillades d'amour et de gratitude, et des câlins et des ronrons... il est adorable, ce chat.
Et bien voilà les amis, en attendant de rencontrer ma future famille, je vous envoie plein de chat-linoux
* un chat fiv qui a de bonnes conditions de vie, un bon foyer dans lequel il est aimé, chouchouté qui dort à l'intérieur, qui a une bonne alimentation, ne décédera pas du fiv. dès lors où il n'aura pas besoin de "puiser" dans son immunité pour vivre, affronter les aléas de la vie.
Sur les foto, Chihiro porte encore les marques de ses anciennes blessures de guerre.
la cicatrisation est en cours!