Bonjour,
Je suis Violette, j ai 10 mois (setter x border) , je suis une jeune fifille adorable et pétillante de vie.
Je recherche une gentille famille, j aimerais aussi avoir des enfants pour jouer mais pas des trop petits car j aime qu'on me lance la balle et qu'on court avec moi.
J aimerais bien aussi des chats ou des chatons, je les aime beaucoup surtout si ils veulent bien jouer avec moi.
J aimerais bien un copain ou une copine pour jouer, pas un trop vieux non plus sinon il voudra pas s amuser avec moi.
Un jardin m est indispensable, ainsi qu'un canapé aussi car j aime me vautrer tranquillement la journée quand les humains doivent aller travailler ou la nuit pour dormir( eux dorment dans un lit donc j en veux un aussi ?).
J aime balader et courir, un bol d air frais c est bien plaisant.
Vous l aurez compris je suis jeune, mon éducation est à poursuivre mais je connais déjà 2, 3 trucs et je suis propre. Je serais stérilisée pour l adoption.
Visible à St Jean de Bournay (38)
0651415869
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux