Olive et Obi sont frère et sœur, devenu au fil des semaines inséparables ! Ils sont donc proposés à l’adoption ensemble
Olive est la petite femelle tigré blanche, douce et câline. Elle est très observatrice, maline et adore faire chavirer le coeur de son humain avec ses jolies prunelles Elle ne se prive pas aussi de faire ses siestes directement sur son humain !
Obi de son côté est un charmeur né ! Il est très mignon, surtout quand il réclame de l’attention Très sociable, il adore jouer avec ses humains et sa sœur. C’est un chaton plein de vie.
Pour Olive et Obi nous cherchons une famille présente, qui pourra leur accorder du temps pour jouer et faire des câlins Ils sont très heureux en appartement, mais apprécierons aussi la présence d’un balcon ou d’un extérieur. Enfin, les deux loulous sont très compatibles avec leur congénère chats, mais moins avec les enfants en bas âge.
Olive et Obi sont adoptables sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 450 euros pour Olive et Obi, comprenant l’identification, la stérilisation, la primo-vaccination et le déparasitage. Le prix de la double adoption est négociable, nous ne souhaitons pas que les frais d’adoption soit un frein à leur adoption ensemble !
Pour en savoir plus sur Olive et Obi, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux