~ Conditions d'adoption :
• Adoption double ou dans une famille ayant déjà un chat
VICTORIA
Née le 25 mai 2020 (date approximative)
Tigrée
VICTORIA a été récupérée dans la rue, en Espagne, lorsqu'elle était bébé, complètement terrorisée.
Adoptée puis abandonnée après plusieurs mois passés au sein de sa famille, VICTORIA a finalement rencontrer Margaux, sa famille d'accueil.
VICTORIA est une chatte très câline quand elle connaît mais reste timide dans un premier temps avec les inconnus.
Elle est hyper curieuse donc elle se cache pour observer les invités. Elle adore grimper sur son arbre à chat et avoir un dodo en hauteur pour surveiller la pièce.
Elle aime signaler son approbation et son plaisir lorsqu'on lui fait des caresses par un petit miaulement tout mignon. Elle vient d’elle même demander des caresses et quand on insiste un peu trop, elle s’en va ou mets un petit coup de patte mais sans jamais sortir les griffes pour signaler que c'est tout pour le moment.
Elle être très joueuse avec sa copine chat et avec les balles de ping pont et autres petits jouets. Il nous paraît indispensable qu'elle ait un copain ou une copine chat dans sa future famille pour l'aider à prendre ses marques et la mettre en confiance.
Elle est également OK chien sympa. Elle n’a jamais griffé et s’enfuit quand le chien est un peu trop insistant pour elle. Elle est propre.
Elle aura besoin d'une future famille patiente et plutôt calme car elle peut encore avoir peur des gestes brusques, une famille qui saura lui donner le temps de prendre ses marques pour se sentir en confiance.
Elle se trouve actuellement en famille d'accueil dans le département 91
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux