Cette jeune et mignonne boule de poils à la robe tigrée et blanche a été trappée à L'HAY LES ROSES
Elle reste encore très timide car cette coquine se laisse caresser avec beaucoup de douceur mais "uniquement" pour le moment lorsqu'elle est logée dans un dodo et fait sa sieste.
Un travail de sociabilisation sera encore nécessaire pour qu'elle prenne confiance car elle ne viendra pas d'emblée vers vous, mais étant très gourmande et aussi très joueuse, c'est un bon moyen pour l'appâter et établir une connexion avec elle à travers des routines pour la stimuler.
Une petite mère qui ne pourra qu'évoluer à vos cotés et vous récompensera doublement lorsque le lien sera totalement établi et acquis. Elle n'est pas du tout agressive envers les autres chats et pourra vivre auprès d'un autre congénères non dominant
Nous recherchons une douce famille, patiente++ et bienveillante, qui a déjà de l'expérience, sans jeunes enfants, dans un environnement calme et zen. Une présence raisonnable est souhaitée.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux