Salut les chatmis,
Je suis Gnocchi, premier du nom au refuge, jeune mâle âgé tout juste de 3 ans puisque je suis né le 09 novembre 2020.
J’ai su séduire les bénévoles du refuge qui s’occupent de moi par ma gentillesse et mes moments câlins avec eux. Je suis d’un caractère plutôt tranquille, bien que je n’aime pas être contraint à quoi que ce soit ; c’est où je veux et quand je veux ! En tant que premier du nom, j’ai tous les droits ou presque.
J’apprécie la présence des humains adultes, mais moins celle des autres chats ou des petits humains.
Je fais partie des chanceux qui ont un accès au parc du refuge. J’adore me cacher dans la verdure et observer toutes ces petites bêtes qui rampent ou volent. Je serais plus qu’heureux si tu as un extérieur à me proposer pour pouvoir continuer mes cours de biodiversité !
Après mes longues sorties d’observations, j’apprécie de retrouver la chaleur d’un intérieur avec un petit coin pour me reposer comme sur un arbre à chat.
Je suis allé rendre visite au Dochat. Je suis castré, identifié, déparasité et testé négatif FIV et FeLV.
Je compte sur toi pour me donner accès à ton intérieur chauffé et je pourrais te donner des cours de biodiversité en échange. On a tous besoin d’un Gnocchi au cœur tendre chez soi !
Si tu veux me voir, tu peux contacter mon assistante personnelle qui est aussi la présidente du refuge, Nathalie, par mail à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux