Bonjour ! Moi c'est Waddle, je suis un très grand matou de 4 ans !
Ça fait longtemps que j'habite avec des humains et j'aime beaucoup leur compagnie. J'ai hâte de vous rencontrer pour vous faire des câlins et jouer comme un fou après les longues siestes de l'après-midi. Je suis très gourmand mais je sais que si je mange beaucoup de friandises je vais avoir des problèmes de santé, alors j'essaye de me mettre aux croquettes depuis peu, pré si c'est dur !
Je n'ai pas de problèmes avec les enfants et même si je n'aime pas beaucoup les autres animaux, je peux m'habituer à leur présence s'ils ne m'embêtent pas trop. Pour l'instant je vis dans un petit appartement mais j'ai l'impression d'être un peu trop grand et je me sent un peu à l'étroit. J'espère avoir la chance d'habiter dans une maison ou un plus grand appartement même si je m'habitue vite et que je suis très doué pour trouver les petits coins les plus confortables.
N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aime beaucoup rencontrer de nouveaux humains !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux