Opaline, femelle d'1 an et demi
Sociable, avenante et câline. Elle apprécie la compagnie des humains et vient réclamer de l'attention. C'est elle qui décide quand elle ne souhaite plus être caressée elle envoie certains codes à respecter.
Elle est caractérielle avec les autres animaux et n'apprécie pas leur présence. Une famille sans autres animaux et sans enfant en bas âge lui est recherchée. Une expérience avec les chats serait un plus
A été retrouvée errante et arrivée en fourrière où elle y a mis bas.
=> Elle est visible secteur La Ferté Gaucher (77)
=> Adoptable dans un rayon de 50 kms environ de la Ferté Gaucher
=> Des frais de participation seront demandés afin de rembourser les soins effectués ci-dessus, placement sous contrat associatif avec certificat vétérinaire et certificat d'engagement à signer
=> N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
=> Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire https://form.jotform.com/230162089193354
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux