Bonjour amis humains ! Je suis Noa, et je suis un chat carré.
Un chat carré, ça n'existe pas me direz-vous. Eh bien si, je suis carré dans ma tête. Même si mon apparence est plutôt ronde, au premier regard.
Je suis carré parce que j'aime l'ordre, et la routine est très importante dans ma vie.
Ma vie a été plutôt chaotique : une première famille humaine, qui m'a abandonnée lors de son déménagement. J'ai ensuite trouvé refuge chez une voisine, mais ses chats ne voulaient pas de moi chez eux. La spirale infernale quoi...
Alors on m'a refait déménager, dans un appartement tout confort, et je retrouve peu à peu une routine sereine.
Déroulé de ma journée type :
-dodo sous le lit jusqu'à l'arrivée de ma nounou, signal pour moi que je peux sortir.
-je mange, bois un petit coup,
-je fais mes griffes sur l’arbre à chat,
-et finis ma routine par un tour à la litière.
Ensuite soit je me pose sur le lit, soit je grimpe en haut de l’arbre à chat et me repose ou fais ma toilette.
Je demande aussi des caresses sous et sur la tête, et sur les joues. Le dos c'est moyen, mais je laisse faire.
Je suis un chat simple et facile à vivre. Je mange ce qu'on me donne, j'aime le calme et la tranquillité, je suis même prêt à partager mon espace avec un autre chat, tranquille lui aussi. Mon problème dans l'équation : je suis FIV +. Oui je suis un chat positif, c'est bien de rester positif dans la vie, non ?
Je veux rester positif, et me dire que parmi vous, lecteurs, il y aura bien un.e fan de géométrie qui rêve secrètement d'adopter un petit chat carré !
****
Date de naissance : 01/09/2020
Frais d’adoption : 190€
N° identification : 250 26 95 91 93 43 71
Vacciné et stérilisé
Testé felv négatifve), fiv postif(ve) : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.
Adoptable avec accès extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux