Merveille est un jeune chat de 11 mois, qui porte bien son nom : c’est une véritable perle noire !
Il vient de l'île de la Réunion, où il a été trouvé affamé, en forêt avec sa maman blessée, par une bénévole au grand coeur, de notre association : il lui a été impossible de les abandonner, elle les a ramenés !
La maman Marla a été soignée et adoptée.
Merveille est un jeune chat espiègle, coquin, plein de vie, avec de l'énergie à revendre ! il est indispensable pour cet adorable minou très dynamique, d'avoir un extérieur pour se défouler, découvrir la nature en Isère !
C'est par ailleurs un chaton très câlin, qui est vraiment en interaction avec l'humain : il réclame beaucoup d'attentions, d'affection ; très bavard, il suit sa famille d'accueil dans toutes les pièces : il aura besoin d'une famille présente, aimante, qui s'occupe de lui, et il rendra au centuple l'affection qu'il recevra !
Prudence avec les jeunes enfants, car Merveille joue beaucoup, est très vif, et il se trouve... qu'il a des griffes au bout des pattes !
Il est identifié, castré et vacciné, vermifugé et déparasité.. Merveille a un caractère fort, peut être dominant avec certains chats (pas encore testé chien)
Pour toute question : chatslibres.chagris@gmail.com
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux