Il était une fois Shadow, petite chatonne trappée dans les rues de Marseille avec sa fratrie.
Sa mère a été stérilisée et relâchée, elle est nourri sur son lieu de vie.
A son arrivée en famille d’accueil, Shadow s’est montrée très sociable avec les autres chats, et craintive avec les humains.
A force de patience, de jeux, et de friandises (Shadow est très gourmande), elle se laisse maintenant caresser et ronronne même lors des caresses. Elle est très douce et observatrice, sa confiance se gagne!
Très joueuse, elle aime maintenant toutes les interactions, avec humains comme chats. Un autre chat dans le foyer la rassurerait dans ses débuts.
Shadow est une petite minette parfaite, douce, joueuse et très à l’écoute. Elle offrira à son futur foyer beaucoup d’amour.
Shadow a besoin d’une famille calme, patiente, qui sera prête à lui offrir toutes les interactions nécessaires à son bien-être. Un autre chat serait un gros plus!
L’environnement devra être sécurisé afin d’éviter toute chute ou fugue.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux