Antman né le 20/07/21 faisait partie d'une fratrie de 5 chatons, nés dans la rue d'une maman sauvage (qui a été stérilisée). Il avait un gros coryza et en a gardé une cicatrice sur l’œil.
Ce loulou est aussi un rescapé de la PIF, craintif au premier abord, il aura besoin de temps pour vous accorder sa confiance et être proche et câlin avec vous, il a tout de même une petite préférence pour les femmes. Calme la plupart du temps, il ne faut pas se fier à son air innocent : les jeux, c'est sa passion ! Très sociable avec les chiens, les chats, il était également habitué aux enfants et allait même plus facilement vers eux quand il était en soin pour la PIF.
Il vit en famille d'accueil où il a déjà fait beaucoup de progrès, pendant la sieste, il se laisse caresser et ronronne très vite mais reste craintif dans son comportement, il faudra beaucoup de patience pour faire de lui un parfait chat de canapé. Antman devra trouver une maison avec déjà un chat adulte ou alors être adopté en duo avec un autre Handi'cats.
Pour l'adopter, contactez nous par email à handicats.adoptions@gmail.com
HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades https://www.facebook.com/associationhandicats
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux