Belphégor vivait dans la rue. Sa nourrisseuse nous a contactés car il était blessé à une patte et avait besoin de soins.
Ce jeune matou est très proche des humains. Il adore les caresses et les réclame avec insistance. Il n'aime pas quand ça s'arrête et a tendance à montrer son mécontentement en lançant la patte. Il doit apprendre à gérer ses frustations.
Pour l'aider les caresses se font avec un grand plumeau sur lequel il se frotte avec délice.
Belphégor s'entend bien avec ses congénères mais ne les recherche pas spécialement.
Il est très gourmand et quand il mange sa pâtée il grogne pour défendre son bien.
Belphégor est un chat qui sait ce qu'il veut. Il recherche des adoptants qui connaissent déjà bien les chats avec ce type de caractère. On évitera les jeunes enfants.
Belphégore est stérilisé, primo-vacciné, vermifugé, déparasité, identifié et testé négatif Fiv et Felv.
Vous pourrez le rencontrer en Normandie, il peut être reservé et sera ramené dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement.
Vous craquez sur lui, remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux