Chipie, c'est notre sauvetage SOS de la rue fin 2024 ! Et elle porte bien son nom ! Elle adore jouer, plus particulièrement avec des petits objets qu’elle fait voler dans les airs avec brio. Chipie est également une excellente sauteuse et contorsionniste et saura se cacher dans les moindres recoins de votre appartement.
Pour entretenir ce physique d’athlète, mademoiselle n’hésite pas à faire le plein de Gourmandises et ce même dans la gamelle de sa voisine. Son pêché mignon ? La pâtée ! Il sera votre meilleur allié pour créer des moments de connexion avec cette jolie sauvageonne très peureuse.
Chipie est belle, expressive et curieuse mais également très craintive de l’homme. Il lui faudra un endroit calme pour qu’elle se sente à l’aise et laisse exploser tout son potentiel.
Si vous êtes doux et patient, il est certain que Chipie saura vous rendre cet amour par 1000 ronrons. Pour l’instant, elle ne se laisse pas approcher ni caresser mais apprécie la présence de l’humain et d’un autre congénère dans la même pièce. Elle évolue chaque jour dans sa famille d'accueil à Colombes.
Un défi plein d’amour à relever ! Adoption idéale pour quelqu’un qui connaît bien le chat, avec un autre congénère, et sans enfants !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux