Watson et ses 2 sœurs, Nadine et Nadège, vivaient dans un jardin. Leur maman a été relâchée sur son lieu de vie après sa stérilisation et son identification car elle est trop sauvage pour être adoptée.
La dame qui nourrissait la petite famille a fait du bon travail car elle a commencé la socialisation des chatons.
Watson est encore un peu timide mais c'est un grand fan de câlins. Il adore être papouillé, on peut le prendre sur les genoux pour des séances câlins. Il ne s'en lasse pas et en redemande.
Il aura besoin d'un petit temps d'adaptation dans son futur foyer, histoire de prendre ses marques et de faire confiance à ses humains. Il est très doux et pourra vivre avec des enfants.
Watson est stérilisé,primo- vacciné, vermifugé, déparasité, identifié et testé négatif Fiv et Felv.
Vous pourrez le rencontrer en Normandie, il pourra être réservé et ramené dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants très prochainement.
Vous craquez sur lui, remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux