[ À l’adoption: Garance & Honde ]
Sexe: mâle & femelle
Âge: 3 mois ( né le 25/12/2024)
Robe : roux pour Garance et tigrée pour Honde
Ok identification, vaccination et vermifugation
Ok chats
Chien non testé
Leur histoire :Garance et Honde ont été retrouvés seuls sans leur maman au Tévelave. Ils ont été sécurisés puis transférés dans une famille d'accueil afin de leur apporter les soins nécessaires.
Leurs caractères : Garance est un peu craintif au départ mais il se transforme vite en machine à ronrons et à câlins. Il adore tout autant la présence humaine que jouer avec sa sœur Honde dont il est très proche.
Honde est très douce, très joueuse et autant indépendante qu’à la recherche de gros câlins. Elle aime se blottir contre l’humain et lui réclamer de l’attention. Elle est très fusionnelle avec son frère Garance avec qui elle joue beaucoup.
Vous l'aurez compris ces deux petites boules de poils sont plutôt fusionnelles, ça serait vraiment chouette qu'ils soient adoptés ensemble ! Deux fois plus de bonheur et de câlins à la clé
Le message de sa FA : Garance est irrésistible, doux et affectueux. On ne peut que craquer pour cet amour de chaton. Quant à Honde elle est adorable et tellement jolie. Sa nature affectueuse la rend très attachante
À adopter sous contrat associatif à la Réunion ou en métropole.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux