Kaïpi est une jeune minette de 11 mois. Assez timide au départ, il lui faudra un petit temps d'adaptation avant de s'attacher à son humain. Après elle cherche les caresses et se montre très douce. Elle est joueuse, gourmande, pousse des petits miaulements aigus pour avoir de la pâtée ou des friandises et agrippe doucement la main entre ses pattounes pour en avoir une de plus. Elle aime les arbres à chats, les plaids et les dodos, mais sa passion c’est être dans un carton et le ronger. Elle est propre.
Elle s'entend bien avec les autres chats, elle est comme une mère pour les juniors. Elle n’aime pas être portée et peut se montrer fuyante avec les inconnus au départ.
Adoption souhaitée en appartement. Si vous avez un balcon, il devra être sécurisé par un filet en hauteur
Ententes :
Ok chat ++
Chien inconnu, à eviter
Enfant en bas âge à éviter, grand enfant ok
Conditions d'adoption : cette minette est déparasitée, identifiée par puce électronique, stérilisée et vaccinée, adoption sous contrat associatif. Participation demandée.
En famille d'accueil à La Seyne sur mer (83)
Un coup de cœur pour KAIPI?
Voici le formulaire à remplir pour faire une demande d'adoption : https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux