[ À l’adoption: Nama]
Sexe: femelle
Âge: 6 mois et demi
Robe : tigrée à poils longs
Ok identification, vaccination et vermifugation
Ok chats
Ok chiens
Son histoire : Nama est une petite femelle hyper câline et attachante qui a élu domicile chez nous. Ne pouvant pas la garder nous faisons famille d’accueil et prenons soin d’elle le temps qu’elle soit adoptée par sa famille définitive.
Son caractère : Nama est très sociable et adore la présence humaine ainsi qu’animale (elle fait toujours un petit museau à museau à notre chat en passant). Elle distribue une tonne de ronrons, de câlins et adore jouer. Même quand elle joue elle ne met pas les griffes. Après toutes ces émotions elle dort dans des positions de compet’, que ce soit sur un canapé ou sur un sac de courses en carton, généralement proche de ses humains. Lorsqu’elle n’a plus de nourriture il lui arrive de le signaler par un miaulement tout mignon et encore des câlins.
Le message de sa FA : « Nama est adorable et hyper affectueuse. On ne peut que craquer pour cet amour de chaton sans parler de sa beauté… elle se met tout le monde dans la poche »
À adopter sous contrat associatif à la Réunion ou en métropole.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux