Flora a été trappée dans une cité du 93 et stérilisée avant d’être relâchée une première fois, puis prise en charge par l’association !
A 2 ans environ et sous ses airs parfois tristes, se cache en réalité une magnifique grande timide. Elle a besoin de patience, de confiance et de beaucoup d’amour pour se découvrir dans la vie d’appartement qu’elle accepte complètement. La vie dans la rue n’a pas dû la faire rêver….
Elle ne joue pas encore mais elle a un grand péché mignon : les gratouilles ! Elle se laisse caresser partout des heures et bien qu’ayant son instinct sauvage encore marqué, Flora ne peut pas résister à des massages sous le ventre.
Cette jolie boule de poils, pas épargnée par son début de vie, continue de se faire apprivoiser dans le calme et les caresses ❤️
Bilan vétérinaire complet et RAS niveau santé !
Visible à Suresnes dans sa super famille d’accueil !
On la recommande comme seul animal de la famille, sans enfants, pour des adoptants patients, attentionnés et bienveillants !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux