Ophélia est une rescapée de la rue. Elle n'était pas en forme au moment de son sauvetage mais elle est maintenant en pleine forme.
Son oeil droit garde des séquelles mais il ne nécessite pas de soins particuliers.
Cette petite puce est adorable, c'est un amour sur pattes. Très sociable, elle ne demande qu'à aimer et être aimée.
Elle est douce et conviendra à une famille avec des enfants. Elle est joueuse et rigolote, elle saura amuser sa future famille.
Ophelia est stérilisée, vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée et testée négative Fiv / Felv.
Actuellement en Normandie, Ophelia peut être réservée et ramenée dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement.
Vous souhaitez adopter Ophelia ? remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux