Voici Tricot, notre petit guerrier… ?
Il a combattu avec force et courage la maladie qui a malheureusement condamné sa fratrie …
Seul survivant de la portée d’une chatte sauvage, Tricot a été pris en charge dès ses premiers jours par une famille d’accueil qui, pendant de longs mois, lui a prodigué tout l’amour nécessaire afin qu’il prenne confiance en l’humain.
Il reste encore timide ; cependant il accepte les instants câlins et les caresses dans un environnement calme.
Un foyer avec un autre chat serait souhaitable pour rassurer Tricot et lui permettre de s’épanouir rapidement au sein de sa nouvelle famille.
Il s’apprête à souffler sa première bougie .. Voulez vous lui souhaiter le plus beau des channiversaires dans votre foyer ?? ??
Tricot est :
✅identifié
✅déparasité
✅vacciné
✅castré
✅testé Fiv/Felv négatif
A adopter dans le département 31 ou limitrophe.
Conditions d'adoption, nous contacter
➡️ via le messenger Facebook les Chats Virés 31
Ou par mail:
➡️ leschatsvires31@gmail.com
✳L'association se réserve le droit de choisir ses adoptants.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux