Le 31 décembre 2024, un regard empli de tristesse et l'espoir qui s'amenuise chaque jour un peu plus
RELANCE 31 DÉCEMBRE 2024
C'est incompréhensible que SAMSON, magnifique chien, n'ait jamais eu AUCUNE demande
Depuis sa prise en charge par l'association Cybèle-Les fées de l'espoir début mai 2021
IL ATTEND SA FAMILLE DEPUIS PLUS DE 3 ANS ET DEMI
Après avoir échappé à une euthanasie programmée
SAMSON à l’ADOPTION –
SAMSON est un chien merveilleux et il attend SA famille ; il est prêt à voyager
SAMSON mâle croisé - grand gabarit - environ 35/40 kg et 60 cm au garrot – né en mars 2019 – environ 5 ans et 10 mois – actuellement en refuge en Espagne - très sociable avec les humains - OK chiens, OK humains
A L'ADOPTION - SAMSON
Ce chien croisé, de grand gabarit, est joueur, affectueux, joyeux et ok congénères, les petits comme les grands.
Il est très sociable.
Un test chat pourra être fait pour toute demande sérieuse.
C'est un loulou extraordinaire et attachant qui mérite de trouver une famille en 2025.
Il est si beau et si atypique avec son masque multicolore et son œil cerclé de noir
SOS
Son regard s'éteint au fil du temps
Nous lui souhaitons du plus profond de notre cœur une famille pour 2025.
Il a été sauvé de perrera (fourrière espagnole) où il devait être EUTHANASIÉ en mai 2021.
ll aura besoin de découvrir la vie de famille et d'apprendre l'amour mais il est déjà très proche des humains et se montre tranquille, calme mais joueur.
Il devra apprendre à marcher en laisse, la propreté et la vie en maison
Cet amour de chien mérite une famille pour le reste de sa vie ; une famille patiente et prête à s'investir pour tout lui apprendre. Il est temps pour SAMSON de découvrir le monde, les jeux, les caresses, LA VIE.
Vidéo (2) Facebook
Il apprendra à apprécier les balades et un dodo douillet. Il deviendra votre merveilleux compagnon de chaque instant, fidèle et proche de ses humains
Lien vers les anciens posts :
https://www.facebook.com/share/p/15m2y4pWLm/
https://www.facebook.com/share/p/1Euh7N1Xam/
Il peut voyager dès à présent, il est pucé, vacciné, avec passeport européen, déparasité, vermifugé et castré.
Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs (on refera un test pour toute sérieuse).
Il voyagera par transport animalier agréé, au plus près de chez ses adoptants.
Il peut être adopté en France, Belgique, Allemagne, etc.
N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin pour l’adopter.
Lien vers le questionnaire de contact en vue d'une adoption :
https://webquest.fr/...
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux