Une employée de fourrière locale arrivée depuis peu a signalé Sultan à Carolina de Hogar de Paz. Il était là sans que personne ne connaisse son histoire. Elle a donc demandé à l'association Hogar de Paz si elle pouvait aider à lui trouver une famille définitive. En attendant, elle l'a pris chez elle en famille d'accueil.
Sultan est en accueil temporaire chez une employée de la fourrière qui n'a pas voulu le laisser là-bas et l'a pris chez elle afin de l'habituer à la vie en famille et rendre son adoption plus facile. Sultan est un chien calme et sociable : il s'entend bien avec ses congénères et n'a aucun traumatisme particulier. Il n'est cependant pas habitué aux petits chiens donc il faut rester vigilant avec eux. Sultan vit en appartement sans problème puisqu'il fait des promenades régulières ; il marche très bien en laisse. Sultan n'a pas de traumatisme ni crainte particulière.
Sultan n'a rien à faire dans un box de fourrière ! Et il a eu de la chance qu'une employée en soit consciente et lui ouvre la porte qui mène au chemin de l'adoption. Il ne lui reste plus qu'à trouver la porte de sa nouvelle maison dans laquelle l'attend une famille aimante !
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète de Sultan sur le site de Galgos France, rubrique "nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux