Irène a été trouvée errante avec Sherlock et Enola. Elle a dû être hospitalisée en urgence : elle avait un énorme abcès dans le cou. Elle a été sauvée de justesse après plusieurs jours d'hospitalisation. Son infection était si importante que les vétérinaires ont eu beaucoup de difficultés à la stabiliser. Elle était identifiée et son propriétaire a été retrouvé. il a refusé de payer les frais vétérinaires et a préféré l'abandonner. Irène venait d'avoir des chiots et c'était sa principale fonction.
Irène est une braque de Burgos. C'est une race de chiens d'une grande noblesse, fidèle et obéissante.
Irène adore les caresses et les attentions. Elle se trémousse de plaisir et fait des yeux doux dès qu'on s'occupe d'elle. C'est une chienne très attachante qui sait se faire aimer.
Elle marche bien en laisse . Bien qu'appartenant à une race de chien de chasse, elle ne tire pas en laisse. Elle marche tranquillement à côté en découvrant ce qui l'entoure tout en remuant la queue. Elle est très intelligente et sait se faire comprendre.
Irène est maintenant sauvée et en bonne santé. C'est une chienne magnifique et gentille qui attend une famille pour la vie. Elle a bien mérité de trouver rapidement des adoptants qui auront le plaisir de partager leur vie avec cette louloute si attachante.
Elle se trouve en famille d'accueil dans le Gard (30) et est adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site => www.galgosfrance.net =>Rubrique "nos chiens à l'adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux