“Sanka, t’es mort ?
-Yeah man.”
Et bien non ! Sanka n’est pas mort et pourtant, il aurait pu… Menacé d’euthanasie en fourrière, une famille d’accueil temporaire s’est proposée de l’accueillir pour un mois.
Après ça, Sanka s'est retrouvé en pension chez terre de légendes, où il attend toujours ses adoptants.
Sanka a deux ans, il adore les humains mais il ne s'entend pas avec les autres chiens et les chats, il est préférable qu'il soit le seul animal du foyer. Une rencontre avec un congénère de grand gabarit est cependant envisageable, idéalement une femelle.
Si vous souhaitez rencontrer notre gros nounours contactez nous !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux