Layka appartenait à un monsieur. Quand il s'est mis en couple, sa compagne lui a demandé de se séparer de la chienne. Ne sachant qu'en faire il l'a donnée à quelqu'un qu'il l'a gardée enfermée dans une sorte de cave sombre pendant des mois ! L'association Miranos a los Ojos a finalement été informée et l'a prise en charge.
Layka est arrivée totalement paniquée à la pension où l'association Miranos garde ses chiens. Elle n'avait de contact avec rien pendant des mois et elle était terrorisée.
Il a fallu être très patient pour l'approcher petit à petit afin qu'elle prenne confiance. C'est une chienne soumise, gentille et très très obéissante qui est très réceptive à quelques friandises !
Petit à petit, elle a finalement pu être promener en extérieur : quels progrès fantastiques !
Avec les autres chiens elle se comporte correctement. La Layka méfiante et timide s'est peu à peu transformée en une super chienne qui profite comme n'importe quel autre chien de sa nouvelle vie et des promenades !
Elle est intelligente et apprend très vite, attendant même qu'on lui donne des instructions !
Layka est une chienne touchante qui a vraiment eu un passé compliqué. Elle a conquis le cœur des bénévoles par sa capacité à apprendre et son envie de bien faire. C'est une chienne adorable et affectueuse qui est à présent prête à rejoindre une famille qui l'aimera enfin à sa juste valeur.
Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur le site de l'association => www.galgosfrance.info =>Rubrique "nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux