Bonjour !
Nous sommes 3 frères, issus d'une même portée non désirée, en quête d'une nouvelle famille. On porte les noms de quartiers parisiens, mais a priori, on est plutôt destinés à vivre à la campagne nous. Et oui, nous sommes croisés patou et berger d'Anatolie. Ca veut dire qu'à l'âge adulte, on sera de grand gabarit, et nous pèserons 50 à 60kg.
En arrivant, nous étions infestés de puces et de tiques. Mais c'est vite passé avec un traitement adapté. On était aussi un peu craintifs dans ce nouvel environnement, avec de nouvelles personnes. Le temps a suffit à ce que l'on s'adapte bien. On a vite compris le fonctionnement du refuge : rentrer dans nos boxes pour la nuit, passer d'un parc à l'autre, la vie en meute avec des copains...
Nous avons un caractère placide, calme et posé. Et on est déjà propres !
Pour l'instant, on ne connaît pas trop la laisse ni les sorties en extérieur. On est en plein apprentissage au refuge, et ce sera à poursuivre dans nos nouvelles familles.
On est aussi assez gloutons, il faut le dire. Mieux vaut manger séparément pour que chacun puisse avoir sa ration.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux