En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Haya est une jeune chienne pleine de courage et de résilience, ayant surmonté de nombreux obstacles. Découverte dans la rue, elle a été secourue après avoir enduré des évènements très difficiles, notamment la maltraitance et une maladie. Elle était si affaiblie qu’elle ne pouvait pas se tenir debout et souffrait de malnutrition sévère.
Malgré son passé difficile, Haya a un cœur plein d’amour et est impatiente de trouver un foyer permanent où elle pourra offrir sa compagnie. Elle est très sociable avec les autres chiens et recherche leur présence. Elle reste encore un peu méfiante envers les humains, mais se laisse volontiers approcher après quelques minutes pour des caresses. Elle s’entend également bien avec les chats et les enfants.
Après avoir passé un petit temps chez sa famille d’accueil, et après avoir repris du poids, elle est désormais prête à rejoindre sa famille pour la vie !
Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de répondre.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux