Mayo, Gringo et Ladera ont été abandonnés au refuge par le même galguero. Ils sont de la même ville que Boran, Dula, Nigera et Goku, et certains d’entre eux sont de la même portée. Ils sont tous devenus une grande famille au refuge et sont ravis de ce changement de vie.
Mayo est un galgo incroyablement beau. Il est arrivé à Cuencanimal avec Ladera et Gringo, et ils commencent à retrouver leur dignité au refuge… Ils sont arrivés infestés de puces. Ils n’ont montré aucune peur des humains, mais les pauvres ne savent même pas ce que c’est que de jouer : les premières semaines après leur arrivée, ils sortaient avec les autres chiens dans le patio de récréation mais sans leur prêter attention, seulement attachés à leurs soigneurs, qu'ils ne quittaient pas d’un pas. Aujourd’hui ils commencent à évoluer et à prendre l’initiative de vouloir interagir les uns avec les autres en jouant. C’est un plaisir de les voir évoluer et s’épanouir. Lors des balades en ville, il se montre un peu timide en croisant des personnes, mais rien d’exagéré, il se colle un peu plus ou se cache derrière nous. Il s’est comporté à merveille lors des soins vétérinaires.
Au refuge, il s'entend bien avec tous les chiens et se montre proche et affectueux des personnes, sans crainte particulière.
Bien que ce soit une douce attente par rapport à ce qu’il a vécu avant d’arriver au refuge, Mayo attend et espère qu’une famille l’adopte, prenne soin de lui et l’aime pour le reste de sa vie. Il est si jeune avec une belle vie devant lui. Ce serait idéal que la famille vive dans un endroit calme.
MAYO se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur le site de notre association en cliquant sur le lien ci-dessous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux