Mika est apparue dans un village près de Tarancon. Des gens ont essayé de l'attraper mais en vain. Au final, un jeune homme est parvenu à gagner sa confiance et l'a gardée chez lui une semaine le temps de demander à l'association Hogar de Paz si elle pouvait la prendre en charge.
Mika est une splendide podenca au regard vif. Elle est arrivée au refuge comme beaucoup d'autres chiens, timide et dans l'observation mais sans être pour autant craintive. Depuis, elle a fait beaucoup de progrès et est totalement à l'aise dans son environnement. C'est une chienne très gentille et affectueuse, sans être pesante pour réclamer de l'attention. Avec ses congénères, c'est l'entente parfaite depuis le début, avec les mâles comme avec les femelles. Elle marche plutôt bien en laisse mais il faut savoir qu'au refuge les promenades sont rares.
Mika est encore toute jeune (elle n'a pas deux ans). Nous n'avons aucune doute sur le fait qu'elle s'adaptera très bien à une vie de famille pour devenir la parfaite compagne de toutes vos aventures !
Elle se trouve en famille d'accueil en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France rendra en charge son transport vers la France.
Retrouvez sa fiche complète en cliquant sur le lien de sa fiche.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux