Nela a été enfermée par son propriétaire dans un local qu'il louait, sans eau ni nourriture, durant plus de 15 jours, et il est parti, abandonnant Nela à son triste sort ! Il attendait qu'elle meure... L'association Hogar de Paz a été alertée par les voisins. Ils sont passés par une fenêtre avec l'aide de la Police pour sortir Nela. Le local était rempli de déjections, et Nela était au plus mal, déshydratée et dénutrie, un miracle qu'elle ait survécu !
Nela, malgré son abandon et son enfermement a encore confiance dans les humains, une douce au grand cœur ! Elle profite des jeux et des caresses et se comporte bien avec tout le monde. C'est un amour. Avec ses copains chiens, Nela est très sociable aussi, bien qu'avant son entrée au refuge elle n'en côtoyait aucun. Elle se comporte bien aussi en voiture. Elle est un peu fofolle en promenade tellement son cœur déborde de joie mais elle est encore toute jeune ! Elle apprendra peu à peu à se canaliser dans la famille chanceuse qui adoptera cette jeune miraculée !
Elle se trouve au refuge en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux