CINNAMON SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact au 07.83.46.16.36 ou par mail do.nosloulousduliban@gmail.com
Cinnamon est un chien croisé, certainement avec un berger suisse. Il est né le 01 mai 2022. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié. Il est ok humains et ok chiens. Il est ok chats, mais veut jouer avec donc il faut un chat qui connaisse déjà les chiens.
Cinnamon nous a été reporté par une dame qui entendait les cris d’un chien en détresse dans le jardin de son voisin. En arrivant sur place, nous avons découvert le pire. Cinnamon était allongé par terre car son propriétaire lui avait tiré une balle en pleine tête dans le but de se débarrasser de son chien. Nous l’avons immédiatement emmené chez le vétérinaire chez qui il a passé plusieurs jours pour y être sauvé.
Actuellement, Cinnamon est en pleine santé et n’a aucune séquelle psychologique de cet acte de cruauté, mais va garder à vie cette longue cicatrice quasiment invisible sur la tête.
Cinnamon est un chien joueur et plein de vie. Il adore les autres chiens et réclame le contact des humains. Il pourra passer des heures à jouer avec vous dans le jardin ou dans un parc.
Ce gentil bonhomme rêve de rejoindre une famille câline comme lui, mais surtout joueuse pour partager de longs moments de bonheur avec lui !
Cinnamon est extraverti et aime beaucoup faire de grands sourires en croisant de nouvelles personnes.
Diffusé par l'association Collectif Animaux SxM en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux