Bobi est arrivé au refuge en janvier 2024 mais nous ne connaissons rien de son histoire. Juste qu'il arrivé il y a un an très peureux. et attend sa famille pour être encore plus à l'aise.
Bobi a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée. C'est aujourd'hui un chien sociable, affectueux et joueur. Il aime beaucoup s'amuser et courir. C'est un amour, nous n'avons jamais eu un seul problème avec lui. Il s'entend bien avec tous ses congénères, mâles et femelles, il les respecte et veut jouer. Bobi ne cherche absolument pas la bagarre, il est doux, même s'il est dans la force de l'âge. Il aime galoper avec ses copains, détendu et sans craintes, et se comporte très bien en promenade avec les bénévoles (même s'il tire encore un peu), heureux de gambader en bonne compagnie.
Qui offrira la vie qu'il mérite ? Bobi est le roi des câlins, il est "souriant", c'est un compagnon très joyeux qui saura vous donner le sourire au quotidien !
il se trouve au refuge en Espagne. Une fois adopté, Galgos France prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux