Brad et Angelina ont été remis à l'association Miranos a los Ojos par leur galguero. Désormais âgés, ils ne peuvent plus servir pour chasser. Le chasseur sait que l'association est une chance pour eux de trouver un foyer dans lequel ils pourront profiter des dernières années de leur vie. Tous les deux avaient l'habitude de vivre avec d'autres galgos dans une ferme où les chiens étaient gardés. Ils n'ont jamais vécu en maison.
Brad est un galgo très sympathique et joueur. Dès qu'il voit arriver quelqu'un il est tout content et sa queue remue dans tous les sens ! Brad aura 8 ans en octobre 2025 ; il a fini sa vie de labeur et doit rapidement trouver un foyer dans lequel il pourra profiter dignement de sa retraite. Il a toujours vécu avec d'autres galgos et est donc habitué à vivre entourés de nombreux congénères. La famille qui adoptera Brad trouvera en lui un compagnon merveilleux !
Brad a le sort classique du chien de chasse en Espagne. Une vie de servitude et quand on ne peut plus chasser, on s'en débarrasse. Au moins lui a la chance d'avoir un galguero qui sait qu'une association sera sa chance de connaître une retraite heureuse. Alors, vite ! Brad n'a plus de temps à perdre pour rejoindre une famille aimante !
Il se trouve au refuge en Espagne. Une fois adopté, Galgos France rendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux