Le petit JADOR à l’adoption.
Jador est un chien adorable, très gentil, très avenant, il adore les câlins.
Il adore les humains et s'entent bien avec les autres chiens de son enclos.
Jador est actuellement en pension chez Lili avec ses sœurs Ina et Iinca.
Leur maman était chez un particulier qui n’a pas souhaité garder la portée...
Jardo est né aux en juillet 2023 et pèse 12 kg.
Aujourd’hui, comme ses sœurs, Jador est prêt pour rejoindre une super famille. Celle qui prendra soin de lui et lui fera découvrir sa nouvelle vie.
Après ce brusque changement d’environnement, Jador aura besoin de se poser un peu et de comprendre ce qui lui arrive. Nous comptons sur sa famille pour le rassurer et lui apprendre toutes les choses qu’il ne connait pas encore. Ceci avec patience et bienveillance.
Avec une belle éducation, il saura savourer son nouveau foyer, les belles balades et les jeux.
Nous attendons donc une belle demande pour Jador afin de lui offrir ce merveilleux chamboulement de vie.
Coût d'adoption : 320€
✅ Stérilisé
✅ Pucé
✅ Vacciné
✅ OK chien
✅ OK humain
✅ OK chat
Jador est actuellement en Roumanie, il peut rentrer en France lors du prochain rapatriement.
---
Pour plus d'informations, envoyez-nous un message privé à l'adresse ci-dessous :
lesoubliesderoumanie@gmail.com
Formulaire d'adoption à télécharger ici : https://rebrand.ly/formulaireadoption
À nous retourner sur l'adresse e-mail + photos de votre habitation intérieur/extérieur : lesoubliesderoumanie@gmail.com
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux