Novy est un sauvetage de Roumanie : elle a été trouvée dans la rue avec ses 11 petits dont elle a pris grand soin.
C’est un amour de chienne, un vrai pot de colle qui a besoin de la proximité d’un humain.
Novy n’est en revanche pas aimable avec ses congénères ni avec les chats. Actuellement en pension, elle a bien travaillé pour que les croisements avec ceux-ci ne soient pas compliqués et une personne qui saura comment agir face à sa réactivité est souhaitable pour qu’elle continue d’évoluer positivement.
Nous privilégions un foyer sans autres animaux domestiques ou elle aura toute l’attention qu’elle mérite.
Une personne seule ou un couple sans enfants serait l’idéal pour cette princesse qui attend depuis trop longtemps sa famille.
Novy est née en 2016 et fait environ 17 kg
Vous pouvez la rencontrer dans le département 10.
Pour toutes informations complémentaires nous joindre par MP via notre :
Page facebook : Association Célestia, Partenaire du Refuge d'Alina & Anda
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux