Banzaï & Bellina de retour à l’adoption
Nous avons besoin d’un adoptant ou d’une famille d’accueil rapidement SVP
« Ce frère et cette sœur d’un an qui ont toujours vécu ensemble »
Leur famille ne s’est pas rendue compte ce qu’était une double adoption et se retrouve en difficulté afin de leur apporter tous les besoins qu’ont les jeunes chiens…
Leur histoire : À la sortie du refuge, ils ont été 2/3 mois en famille d’accueil dans le 77, des chiots joueurs, des bouilles à bisous avec un peu de voix, quelques craintes mais qui se sont dissipées avec beaucoup de sorties & de socialisation
Ils étaient ok chats, chevaux & chiens
Au moment de l’adoption : des débuts difficiles comme pour chaque adoptions, des repères qu’il fallait retrouver, un équilibre qui allait se faire, des habitudes qu’il fallait réinstaller… Rien de plus normal dans la construction du roumain parfait…
Cependant le manque de temps et de patience pour cette famille les pousse à retourner l’adoption…
C’est pourquoi nous espérons une double adoption pour ces loulous d’amour
Une famille sans enfants en bas âge serait super pour ces petits bébés
Envoyez nous un mail :
refuge.d.alina.et.anda@gmail.com
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux