URGENT – HIGOR CHERCHE UNE FAMILLE D’ACCUEIL, FAMILLE PREADOPTANTE OU FAMILLE POUR LA VIE AVANT MISE EN FOURRIÈRE !
Higor, un mâle croisé Border Collie et Labrador de 12 ans, cherche une famille d’accueil, ou préadoptante ou une famille pour la vie pour enfin connaître la liberté et l’amour. Ce brave loulou a toujours vécu dans une ferme, mais ses propriétaires vendent et il se retrouve sans foyer…
Higor a toujours été attaché, il ne connaît pas la vie en maison, mais il est gentil et rêve d'une famille qui lui offrira enfin une chance.
Il prend ses distances lorsqu’il ne connaît pas, mais il devient affectueux une fois en confiance.
Il est en bonne santé, malgré son âge.
Il s’entend bien avec les chiens, mais on ne sait pas pour les chats et les enfants.
Âge : 12 ans
Caractère : Gentil, prend ses distances au début, mais devient affectueux une fois en confiance.
Santé : Bonne santé, il sera identifié et vacciné avant l'adoption
Entente : OK chiens, Chats et enfants : inconnus
Sans adoption rapide, il risque la fourrière à la fin du mois, où son avenir est incertain... Il a tant d’amour à donner et mérite une belle retraite !
Lieu : Saint-Félicien
Date limite avant mise en fourrière : Fin du mois
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux