? Mabrouk, un grand cœur à l’adoption ! ❤️
Suite au décès de son propriétaire, Mabrouk, adorable chien de 10 ans et 38 kg, cherche une nouvelle famille pour continuer à recevoir tout l’amour qu’il mérite.
? Ses qualités :
✔ Très gentil et sociable ?
✔ OK chiens et chats ?
✔ Affectueux et proche des humains
✔ Obéissant : il sait attendre sagement et apprécie l’attention
✔ Habitué aux environnements variés (testé en présence de public, chiens et chats, sans signe d’agressivité)
? Petit plus : Il ne marche pas parfaitement au pied, mais ne tire pas trop en laisse.
? Détails administratifs :
? Non castré mais identifié
? Démarches en cours pour faciliter le changement de propriétaire (via l’ICAD)
? Chien décatégorisé (certificat à l’appui)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux