Son galguero a cédé Shakira et sa sœur Naomi à l'association Miranos a los Ojos. Ce n'est pas la première fois qu'il "donne" ses galgos à l'association : Curra, Gacela et Golondrina venaient du même endroit. C'est la facilité de s'en débarrasser ainsi mais au moins, les chiennes ont à présent l'opportunité de trouver une bonne famille.
Shakira n'a pas encore deux ans ! Elle est jeune et pleine d'énergie !
Elle a été entraînée pour la chasse aux lièvres et son instinct de chasse est bien présent dans la campagne.
Shakira est très joueuse et serait parfaite pour une famille avec des enfants.
Bien dans ses pattes, elle n'a aucune crainte particulière et est loin d'être timide comme beaucoup de ses congénères marqués par leur passé. Au contraire, Shakira apprécie et recherche la compagnie humaine, masculine comme féminine. C'est une chienne très joyeuse et affectueuse. Elle reste un grand bébé qui a besoin de compagnie.
Shakira a une cicatrice au museau, probablement faite à la chasse...
Shakira pleure beaucoup depuis son arrivée à la pension de l'association... Elle ne veut pas être enfermée dans son chenil mais plutôt rester avec les gens ! Pourvu qu'elle fasse partie du prochain voyage qui remontera les chiens vers leurs adoptants !
Elle se trouve au refuge en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux