Swat est né en 2021, chien très proche de l'humain, très affectueux, très collant, peut être envahissant , assez anxieux. Il est très intelligent, observe énormément, mais il est aussi très têtu
Un travail éducatif sera à entreprendre car il n'a pas appris à gérer ses émotions. Pas ok chats. Il est réactif sur le mouvement (vélos, scooters…) Concernant ses ententes avec les chiens, Swat est très réactif lorsqu'il est en laisse , nous avons effectué des séances chez un éducateur, et lors de ces séances , au moment où il était lâché , il cherchait le jeu et l'apaisement, donc pas d'agressivité de sa part , juste de la tension en laisse. Il a tendance à sauter sur les personnes, il peut aussi mordiller par jeu. Vit avec des enfants mais jeunes enfants à éviter.
Visible à Saran (45)
Renseignements au 06.51.41.58.69
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux