Son galguero a cédé Naomi et sa sœur Shakira à l'association Miranos a los Ojos. Ce n'est pas la première fois qu'il "donne" ses galgos à l'association : Curra, Gacela et Golondrina venaient du même endroit. C'est la facilité de s'en débarrasser ainsi mais au moins, les chiennes ont à présent l'opportunité de trouver une bonne famille.
Naomi a toute l'énergie de son jeune âge ! Elle est joueuse et joyeuse, sans crainte particulière. Elle s'adapterait très bien dans une famille avec des enfants. Elle-même n'est encore qu'un grand bébé qui a besoin d'attention. La vie dans un chenil de la pension de l'association ne lui convient pas car elle ne souhaite qu'être avec les gens qu'elle voit ! La pauvre pleure derrière le barreaux pour les rejoindre. Elle sait très bien marcher en laisse et bien qu'active, Naomi est également une galga affectueuse.
Son galguero ne devait pas la trouver assez bonne chasseuse pour l'abandonner mais les lièvres attirent tout de même beaucoup son attention dans la campagne.
Naomi est belle et n'a aucune timidité. Elle ne devrait avoir aucune difficulté à s'intégrer dans une nouvelle famille. Tout ce que nous lui souhaitons c'est qu'elle la trouve rapidement !
Elle se trouve au refuge en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France rendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux