Naxo est un chiot mâle croisé yorkshire né en février 2025 et arrivé au refuge en avril. Il sera de taille petite une fois adulte, moins de 10 kg selon les parents.
Naxo et ses sœurs sont nés dans une famille. En effet, quelques mois auparavant, la famille a recueilli le mâle yorkshire de l'oncle décédé. Mais comme ils possédaient déjà une femelle non stérilisée bien évidemment, deux mois plus tard les bébés sont nés à la "surprise" générale…
Dépassée par la situation, les chiots grandissant, les gens ont appelé à l'aide . Une fois suffisamment grands pour être sevrés et vaccinés, la fratrie a donc intégré le refuge et est maintenant à l'adoption.
Naxo est un petit chien curieux et sociable, un comportement typique de chiot qui aura tout à apprendre dans sa nouvelle famille.
apte avec les chiens mâles et femelles
apte avec les chats
marche en laisse / voiture
apte avec les enfants
Il sera placé vacciné , identifié, et déparasité, avec obligation de stérilisation avant ses un an. Le premier test aux maladies méditerranéennes sera à faire lors de la stérilisation et ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à positiver.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux