Qui suis-je ?
Issue d'une fratrie de 3, comme Caroline de M., je suis une princesse, sauf que je ne veux pas vivre sur un rocher ! Je suis belle comme un cœur, certes, je comprends l'attraction irrésistible que je peux déclencher, mais j'aime que l'on respecte mon rang. Inutile de m'appeler “Majesté” ou “Altesse Royale”, je veux juste que l'on ne m'aborde pas sans me demander mon avis. Un peu de bienséance s'il vous plaît, on ne mange pas le foin ensemble ! J'aime qu'on me laisse tranquille, et aller et venir à ma guise, sans contrainte. Je n'aime pas être enfermée d'ailleurs, aussi dorée soit la cage. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas fière, et très curieuse de ce qui se passe sur la table basse ! Votre vie m'intéresse et j'aime la découvrir, à mon rythme. Les coins et recoins sont une source inépuisable de découvertes heureuses.
Ma matière préférée n'est pas la ouate, mais le plaid et le tapis. Avec Caroline L., on a quand même un point commun : la musique. J'aime beaucoup, si c'est mélodieux. J'ai besoin de calme, de patience, et les musiciens avec qui je peux vivre doivent l'être tout autant.
J'ai également le style de Caroline G. quand je me mets au sport. Je cours, je saute, en évitant le parquet qui est trop glissant. Je peux aussi me jeter au sol après un effort intense, pour reprendre mon souffle. Et là, détendue du pompon, il paraît que je suis drôle !
Je n'ai pas besoin de partager le cours avec un(e) autre, le sport en solo ça me va. Pour me requinquer, croquettes, foin à la menthe, endives et pommes me vont bien.
Alors qui suis-je ?
Caro-line, l'as de trèfle qui pique ton cœur, et qui attend sa moitié humaine chez 1000 Moustaches.
****
Date de naissance : 01/11/2024
Frais d’adoption : 170 €
Vaccinée et stérilisation à la charge de l’association
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux