Heva
Petite chienne typée pinscher de 3 ans qui errait près d'un terrain de foot.
Elle suivait les enfants et restait dans le coin.
Heva a vécu au moins un an dans les rues de Bérive, les habitants lui donnaient à manger. Elle a eu une portée dont les chiots ont trouvé une famille. Heva s'est tourné vers Sonia qui l'a sécurisée chez elle et ensuite prise en charge par l'association.
Elle aurait 3 ans, c'est une louloute hyper câline. Des qu'elle peut, elle se blottit contre vous. Si elle pouvait passer toute la journée sur les genoux des humains elle le ferait. Elle est propre, aucun accident dans la maison. Elle est OK chiens et chats. Elle est douce. Les promenades en laisse, en harnais se font sans souci. Elle reconnaît son nom. Elle est prête à vivre une belle vie au chaud au sein d'une famille.
7,650 kg
✅️ identifiée
✅️ Vaccinée
✅ Stérilisée
✅ Snap test négatif
✅️ Déparasitée
?️ chat
?️ chien
?️ enfant
Adoption: 300 euros
Ce petit Sauvadien est actuellement en famille d’accueil sur l’Ile de la Réunion, il sera prochainement rapatrié en métropole. Le RDV adoption aura lieu à l’aéroport de ROISSY ou ORLY selon le vol.
Pour tout renseignement ou demande d’adoption, merci de nous contacter uniquement par mail sans oublier d’envoyer votre formulaire dument complété :
- Formulaire : https://asso-sauvade.fr/faire-une-demande-dadoption/
- Adresse Mail : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux