La belle Yuki a été prise en charge en début d'année, car malheureusement son humaine n'était plus en capacité de pouvoir s'en occuper, pour raisons médicales.
Du haut de ses 9 ans, Yuki est en bonne santé. Elle pèse 3 kg et est un chat de petite taille, ce qui la rend encore plus mignonne. Vaccinations et déparasitage à jour, ainsi que stérilisation et identification.
Yuki est une chatte tigrée qui aime jouer. Câline, elle apprécie la présence de l'humain mais elle est aussi assez indépendante, ce n'est pas un chat pot de colle. Propre, calme et douce, elle s'épanouit même en studio chez sa super famille d'accueil sans aucunes bêtises.
Yuki est dominante et ne pourra pas être adoptée avec d'autres animaux.
Considérée comme un chat Senior, sa famille pour la vie fera une double bonne action en l'adoptant auprès de notre association. Pas de tarif fixé, il s'agira d'un don libre. Merci de l'attention portée à Yuki qui ne demande qu'amour & bienveillance !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux