A ADOPTER ☀️SCHWARTZY☀️ ❤️MÂLE né 27/10/2021 Nous avons le plaisir de vous présenter SCHWARTZY, Vue depuis le parking d'une concession automobile : Annie et son fils ont recueilli ce petit loulou car il était si adorable, sans crainte ni méfiance. On en déduit donc qu'il a été abandonné par une personne en qui il avait confiance. C'est une vrai boule d'amour qui a beaucoup a donner..
Minous.et.compagnie@gmail.com
0615082301
Deparasité,stérilisé ,Ok chats/enfants respectueux Identifiée par puce électronique ,Primo TCL, FIV felv négatif
Certificat de bonne santé vétérinaire.?Adoption sous contrat associatif et certificat d’engagement.#protectionanimale #chat #adoptdontshop #adoptionchat #rescuecat #catsofinstagram #adoptionresponsable #adoptme #kitten #adopt #catlover #chaton
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux